• QUE LE JOURNAL INTIMES COMMENCE

    Salut enfin pardon bonjour bon je la vous je suis plutôt timide ce qui explique pourquoi je ne veux pas faire théâtre au collège je suis trop timide bon présentons nous .Alors moi je suis blonde j'ai le yeux bleu j'aime beaucoup les bijoux j'adore le théâtre malgrée ma timidité et toi comment tu es moi je te vois bon en vrais tu es un ananas  tu es tellement jolie est voilas tu es comme ça . Bon je te fais confiance je te dirais tout mes secret donc je te fais confiance ne la cache pas hein bref tout commencera

    demain 

    bisous cher journal à demain  


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:26

    Ah oui en faite elle s'appelle Marina 

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:55

    c'est pas toi ?

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:30

    non!! c'est l'histoire d'une qui vit des haut t des bas comme nous mais elle en a marre de garder toute ses colère en elle alors elle dicider de l'écrire dans un journal

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:32

    trop cool, je m'inscrite tout de suite à la Newsletter !

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:39

    c'est tout simple 

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:46

    oki :)

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:57

    voilas  bisous

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:58

    bye ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :